Notre magasin store Nous joindre au 02 41 70 30 69

Pourquoi vous allez venir chez nous

Vitrine BRUME sur-mesure fabriqué en France par les Meubles LOIZEAU

Vous qui demain aurez des projets de meubles, nous vous demandons de venir chez nous. 

Nous sommes une ébénisterie bientôt centenaire et la peste pourrait nous condamner. Mais nous croyons dans notre avenir car nous sommes une entreprise qui porte des valeurs dont nous avons tous besoin. Le savoir-faire de nos ébénistes est rare et leurs réalisations sont magnifiques.

Nous fabriquons du mobilier à la demande pour les particuliers avec des bois qui sont issus de nos régions. Nos meubles ne sont pas connectés et ne vous “surveillent” pas mais portent véritablement en eux l’histoire d’une rencontre entre vous et nous. Nos ateliers sont ouverts, près de chez vous et vous pouvez venir y montrer à vos enfants de vrais planches de bois et la valeur du travail manuel. Ne croyez pas que nous sommes beaucoup plus cher, il n’y a que nous entre le plot de bois et votre intérieur. Il faudra juste vous montrez patient car nous mettons en moyenne 4 mois pour  livrer notre ouvrage. Nous n’avons pas de centre d’usinage numérique et nos assemblages sont traditionnels mais nos meubles peuvent être très modernes. Nous pouvons même mixer les essences, les couleurs ou bien d’autres matériaux qui proviennent d’artisans voisins. 

Alors venez chez nous. 

Sachez que nous tiendrons bon parce que nous sommes des artisans et que avons l’habitude de nous battre. 

Sachez que nous tiendrons bon parce que les hommes et les femmes de notre entreprise sont heureux d’y travailler et qu’ils y font le meilleur job qu’il soit donner de faire.

Sachez que nous tiendrons bon parce que même si notre entreprise n’est pas très rentable, elle fait du bien et qu’elle est déjà soutenue par beaucoup de personnes. 

Venez chez nous et vous serez heureux car vos meubles seront beaux, uniques et authentiques. 

Nous avons besoin de vous comme vous avez besoin qu’il y ait encore demain  des entreprises comme la nôtre. 

Pour tout ça vous viendrez chez nous. 

Prenez soin de vous et à bientôt. 

2017 - Meubles loizeau