Notre magasin store Nous joindre au 02 41 70 30 69

Savoir-faire !

A votre disposition

Du dessin à la livraison, votre meuble est toujours entre les mains de menuisiers et d’ébénistes. Tous diplômés, ils maîtrisent l’ensemble des cycles de fabrications selon les méthodes traditionnelles et réalisent l’usinage d’un meuble de A à Z sans utiliser de machines numériques. Le savoir-faire rare se concentre dans les assemblages par tenons et mortaises et par la maîtrise parfaite de la queue d’aronde et de la coupe d’onglet. Les finisseurs maîtrisent quant à eux toutes les techniques de finitions, des plus modernes à celles dites ‘‘antiquaires’’. Quelque soit le style que vous souhaitez donner à votre meuble, il sera fabriqué dans les règles de l’art et avec les meilleurs matériaux.

Transmission du savoir

La transmission du savoir-faire est la première valeur de l’entreprise. Toutes les tranches d’âges sont représentées. Le plus jeune à 17 ans et le plus ancien a 60 ans. Au carrefour de l’expérience et de l’énergie,  les quadras sont les plus nombreux.

Équipe Meubles LOIZEAU. Juillet 2017.

Le savoir-faire pour réaliser vos idées

Reprenez la main sur le Design de vos meubles. Du Dessin à la finition, en passant par la fabrication, nous révélons le meuble qui est en vous. Traditionnel ou contemporain, c’est votre meuble, il est unique.

savoir faire Meubles LOIZEAU
Savvoir faire Meubles LOIZEAU assemblages
2017 - Meubles loizeau