Notre magasin store Nous joindre au 02 41 70 30 69

FEV.19 – Restylage et réemploi

Le relooking se conjugue désormais d’une nouvelle manière. Après la recolorisation et la modernisation par l’ajout de quincailleries modernes, la demande est désormais au « RESTYLAGE ».
Nos ébénistes interviennent sur vos meubles de familles pour leur redonner un vrai coup de jeune. Souvent réalisés dans des matériaux nobles et avec des assemblages remarquables, ces meubles sont d’une qualité que l’industrie ne sait plus copier. Nos ateliers façonnent de nouveaux éléments, accentuent certains angles et les recolorisent pour qu’ils soient réemployés dans vos intérieurs. Nous sommes fières d’avoir dans nos ateliers des hommes et des femmes qui savent faire ça !

relooking à la mode restylage
Tête de lit Louis XV. Les grappes de fruits et les coquilles ont en partie disparu pour laisser place à une pièce d’ébénisterie en chêne très moderne. La partie centrale a été laquer pour finaliser le rajeunissement de l’ensemble. Meubles LOIZEAU, artisans du #bienmeubler. crédit photo Meubles LOIZEAU
Restylage et réemploi des Meubles
Vieille table de ferme élargie avec une pièce de chêne brut. Meubles LOIZEAU artisans du #bienmeubler. Crédit photo Meubles LOIZEAU.
Nouveau meuble avec anciens décors
Réutilisation d’anciens décors. Fabrication d’une bonnetière neuve avec des éléments décoratifs repris sur un vieux meuble de famille plein de souvenirs. Meubles LOIZEAU artisans du #bienmeubler. Crédit photo Meubles LOIZEAU

 

2017 - Meubles loizeau